Jouer à Magic en ligne gratuitement sur Mogg.fr

Vous connaissez le jeu Magic the Gathering (Magic l’Assemblée) ? Créé en 1993 par Richard Garfield, Magic est un jeu de carte à jouer / collectionner où de nombreux joueurs se rencontrent pour partager, échanger et se confronter avec leurs decks.

Mogg.fr, une version en ligne de Magic

Pour les joueurs qui souhaitent s’entraîner, seul ou avec d’autres joueurs, il existe le site Mogg.fr.

Jouer à Magic en ligne gratuitement sur Mogg 2

Différents modes sont disponibles. Vous pourrez jouer en scellé (construction d’un deck de 40 cartes à partir de 6 boosters ouverts), en draft (construction d’un deck de 40 cartes à partir de 3 boosters ouverts) ou avec des decks construits dans tous les formats (standard, modern, etc.) avec des éditions différentes, dont la dernière actuelle.

Jouer à Magic en ligne gratuitement sur Mogg 3

Aussi fun que le jeu réel !

Sans inscription, vous pourrez rapidement créer une partie solo ou multijoueurs. En scellé ou en draft, vous passerez par une phase de construction de deck comme dans les vrais tournois. Vous pourrez également créer votre propre decks construits en sélectionnant les cartes qui vous intéressent grâce à une énorme base de données regroupant les différentes cartes du jeu.

Par la suite, vous vous retrouverez dans la partie en elle-même, sur la zone de jeu, où toutes les options sont possibles. Très fidèle à une partie de Magic réelle, vous aurez votre main, votre bibliothèque, vous pourrez piocher, déclarer l’ensemble des phases du jeu, attaquer, etc.

Jouer à Magic en ligne gratuitement sur Mogg

Mogg.fr permet de faire des parties en ligne de Magic gratuitement et sans limite, ce qui est un vrai plaisir. De plus, au-delà de jouer à Magic en ligne, vous pourrez rencontrer d’autres adeptes du jeu. Découvrez également la page Facebook du site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *