Jelly Battle : un jeu flash, fun et multijoueur

Vous avez quelques minutes de temps libre et vous souhaitez passer le temps en vous amusant ? Découvrez Jelly Battle.

Jelly Battle un jeu flash, fun et multijoueur

Le principe de Jelly Battle

Jelly Battle est un jeu flash où vous pourrez vous confronter à d’autres joueurs (parties à 4) sur un espace de jeu ressemblant à un clavier. Le but est simple : il faut être le dernier survivant. Dans ce jeu en tour par tour, tous les joueurs jouent en même temps. Chacun avec son personnage “Jelly” debout sur une touche du “clavier”, vous avez quelques secondes pour choisir la touche “destination” sur laquelle votre personnage va se retrouver à l’issue du temps écoulé.

Jelly Battle un jeu flash, fun et multijoueur 3Pour tuer vos adversaires, il faut utiliser les différentes armes, bonus et malus mis à votre dispositions aléatoirement sur certaines touches. A chaque tour, les armes descendent d’un niveau sur le clavier : il est donc nécessaire d’anticiper où vous devez aller afin de récupérer ce que vous souhaitez.

Jelly Battle un jeu flash, fun et multijoueur 2

Parmi les armes, bonus et malus, on peut distinguer 5 grandes catégories :

  • Les protections et bonus en bleu : invisibilité, gel des adversaires, etc.
  • Les attaques en rose : bombardement, attaque nucléaire, etc.
  • Les malus en rouge : les “mines” (qu’il faut donc éviter)
  • La santé en vert
  • Les téléportation en jaune (téléportation aléatoire)

Une fois que vous terminez la partie (quelques minutes de jeu par partie), vous montez en “grade” plus ou moins vite en fonction de votre score.

Jelly Battle un jeu flash, fun et multijoueur 5

Par la suite, vous rencontrerez d’autres joueurs pour une nouvelle partie pleine de fun et qui, surement, ne se déroulera pas comme vous l’aviez prévu ! Retrouvez Jelly Battle ici !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *