Faire une capture d’écran avec un iPhone

Vous venez de faire l’acquisition d’un iPhone ? Et vous ne connaissez pas encore toutes les fonctionnalités de votre smartphone ?

Voici une astuce simple : comment faire une capture d’écran avec votre iPhone. Cela peu paraître dérisoire, mais croyez le, cela sert toujours. Une capture d’écran d’un horaire de train, d’une confirmation d’achat ou d’envoi, ou encore bien d’autres situations !

Pour faire une capture d’écran sur un iPhone il n’y a pas plus simple. Il suffit d’appuyer simultanément sur le bouton HOME (le bouton rond en bas de l’iPhone) et le bouton POWER (le bouton situé sur le haut de la machine – la tranche du dessus de l’appareil).

Faire une capture d’écran avec un iPhone 2

Essayez et vous verrez une photo de votre écran apparaître dans votre galerie de photo.

Note : la capture d’écran est un bon moyen de récupérer des photo sur le web sans s’embêter à la sauvegarder : un coup de capture d’écran et le tour est joué !


One thought on “Faire une capture d’écran avec un iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *