Crossy Road sur iPhone ou comment réfléchir à 2 fois avant de traverser

Depuis quelques temps le jeu Crossy Road est disponible sur les différentes plateformes mobiles App Store et Android. Ce petit jeu où il faut scorer toujours plus va vous rendre addict..

Crossy Road, le principe

Crossy Road propose au joueur choisir son personnage et de lui faire traverser toutes une série “d’espaces” (routes, rivières, forêts, voies ferrées) le plus loin possible.

En tapotant sur l’écran du smartphone, le joueur fait avancer son personnage cran par cran vers l’avant jusqu’à ce qu’il se fasse écraser, qu’il tombe dans l’eau ou qu’il soit coincé sur un rondin de bois.

Chaque “cran” parcouru rapporte un point. L’objectif final est de réaliser le plus gros score (= la plus grande distance).

Un jeu graphiquement chouette

Le jeu est une vraie réussit graphique. Proposant des animations colorées et volontairement cubiques, l’ambiance générale qui en dégage est très fun !

Le jeu propose une grande variété de personnages différents (cochon grassouillet, fantôme, licorne, poulet festif, etc.). En fonction du personnage choisi, les décors varient un peu et de nouvelles animations apparaissent durant la partie.

Pour 100 pièces d’or, le joueur peut débloquer de nouveaux personnages grâce à une loterie interne. Les pièces peuvent être achetées, mais le jeu en offre toutes les 6h !

Découvrez une partie de Crossy Road en vidéo :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *